Créée en janvier 2018 par Komi Eliké Anani MISSIAMEY, Ingénieur des Travaux Informatiques diplômé de l’IAI-Togo ; MEK’S ENGINEERING GROUP (MEG) était seulement spécialisée dans le domaine de l’ingénierie informatique avant de se lancer dans l'ingénierie électrique aussi.
Elle est née après le constat de la demande sans cesse croissante sur le marché togolais. Avec un personnel qualifié et dynamique, nous proposons à nos clients, plusieurs services.Il s’agit entre autres de la conceptions et Développement d'Applications Web / Mobile / Desktop, la création de Sites web,

le Community Management & Rédaction Web, l’optimisation et le référencement de Site web, la Maintenance informatique, la gestion de parc informatique et infogérance, le conseil, l’Audit et les Formations, la fourniture et l’installation de Matériel et Consommables Informatiques, etc.
Basée à Lomé, la valeur première de notre entreprise est la satisfaction de notre clientèle. Notre plus grande vision est celle de devenir une référence en matière d’innovation technologique au Togo, en Afrique et dans le monde entier.

  • slide
  • slide
  • slide

Notre mission


Notre mission est de révolutionner le monde informatique et électrique africain en commençant par le Togo

sign Eliké MISSIAMEY Directeur Général

PAYS

0 +

CLIENTS

0 +

PROJETS

0 +

EQUIPE

0 +